Robyn K. Thompson

Robyn K. Thompson

Robyn K. Thompson, CFPMD, CIMMD, FCSIMD est président de Robyn Thompson Money, une professionnelle chevronnée du conseil à la gestion de patrimoine et la fondatrice de Castlemark Wealth Management Inc. qui répond aux besoins de gestion de patrimoine pour les personnes et familles nanties.

Ayant passé dix ans dans le domaine des services financiers, Mme Thompson détient le titre de planificatrice financière agréée (CFP), le titre de planificateur financier le plus respecté au Canada. Elle détient également le titre de gestionnaire de placements agréée (CIM), qui indique l'atteinte d'une expertise et de normes professionnelles requises pour offrir des services de gestion du patrimoine auprès de clients nantis et institutionnels. Mme Thompson possède aussi le titre de Fellow de l'Institut canadien des valeurs mobilières (FCSI), la plus haute distinction et la plus importante des accréditations dans le secteur canadien des services financiers.

Elle est également journaliste financière accomplie, conférencière et communicatrice, avec une capacité à passer au travers du jargon financier et simplifier les concepts difficiles pour les non-initiés. Faisant preuve d'un grand confort devant la caméra, elle a pendant plusieurs années été présentatrice et productrice de « Investment Television », une émission diffusée sur Global Television et l'un des programmes de finances personnelles les plus regardés au Canada. Elle est régulièrement apparue en tant qu'experte financière sur divers chaînes de média, y compris CityNews Channel, « Carrick Talks Money » de Globe Investor et « Your Morning » de CTV. Elle contribue régulièrement à Forum des Fonds, et son travail est également publié sur The Toronto Star, Golden Girl Finance, Yahoo! Canada Finance et Shaw Connect Investing.

Oratrice dynamique et accomplie, Mme Thompson a été conférencière invitée à des manifestations telles que « Stock Market Wears Prada », un événement à guichet fermé présenté par le magazine Chatelaine et Golden Girl Finance à Toronto.

En plus de détenir les titres de CFP, CIM, et FCSI, Mme Thompson est membre du Conseil relatif aux standards des planificateurs financiers. Elle est diplômée et membre de l'institut canadien de la planification financière (CIFP) et du programme de planification financière du Collège Seneca. De plus, Mme Thompson est licenciée de la Commission des services financiers de l'Ontario à titre d'agent d'assurance vie et d'assurance maladie. Elle possède une expérience solide qui inclut de nombreuses années de planification financière personnelle et familiale pour des clients individuels et familiaux, avec d'importantes connaissances dans le conseil relatif aux meilleurs moyens d'intégrer des portefeuilles de placement au sein d'un plan global à vie qui comprend la planification fiscale, successorale et de la retraite.

Articles

Loading...

Robyn K. Thompson

Robyn K. Thompson

Robyn K. Thompson, CFP®, CIM®, FCSI® is founder of Castlemark Wealth Management Inc. and an independent financial planning consultant.

With over a decade in the financial services business, Robyn holds the Certified Financial Planner (CFP) designation, Canada’s most respected designation for Financial Planners. She also holds the Chartered Investment Manager (CIM) designation, indicating the attainment of the professional standards and expertise necessary to provide money management services to high-net-worth and institutional clients. Robyn is also a Fellow of the Canadian Securities Institute (FCSI), the highest honour and most senior credential in Canadian financial services.

Robyn is also an accomplished financial journalist, speaker and communicator, with an ability to cut through financial jargon and simplify difficult concepts for laypeople. With a high comfort level in front of the camera, she was for many years co-anchor and producer of “Investment Television” that aired on Global Television, one of Canada’s most-watched personal finance programs. She has appeared regularly as a financial expert in a variety of media channels, including BNN Bloomberg, CityNews Channel, GlobeInvestor “Carrick Talks Money,” CTV Your Morning, and CTV The Social. She is a regular contributor to Fund Library, and her work has also appeared in The Toronto Star, Golden Girl Finance, Yahoo! Canada Finance, Shaw Connect Investing.

An accomplished and dynamic speaker, Robyn has been the featured speaker at such venues as the sold-out “Stock Market Wears Prada” event, hosted by Chatelaine magazine and Golden Girl Finance in Toronto.

In addition to holding the CFP, CIM, and FCSI designations, Robyn is a member of the Financial Planners Standards Council. She is a graduate and member of both The Canadian Institute of Financial Planning and the Seneca College Financial Planning Program. Additionally, Robyn is licensed with the Financial Services Commission of Ontario and acts a Life Insurance and A&S Insurance Agent. She has a depth of experience that includes many years of personal and family financial planning for both individual and family clients, with an extensive background in advising clients on how best to establish and integrate investment portfolios into an overall lifetime plan that also includes tax, retirement, and estate planning.

Articles

Loading...